Maison
Blog anti-vieillissement
Anti-vieillissement - 5
Anti-vieillissement - A
Anti-vieillissement - B
Anti-vieillissement - C
Anti-vieillissement - D
Anti-vieillissement - E
Anti-vieillissement - F
Anti-vieillissement - G
Anti-vieillissement - H
Anti-vieillissement - I
Anti-vieillissement - J
Anti-vieillissement - K
Anti-vieillissement - L
Anti-vieillissement - M
Anti-vieillissement - N
Anti-vieillissement - O
Anti-vieillissement - P
Anti-vieillissement - Q
Anti-vieillissement - R
Anti-vieillissement - S
Anti-vieillissement - T
Anti-vieillissement - V
Anti-vieillissement - Y
Anti-vieillissement - Z
Glossaire des limites


XML RSS
Qu'est-ce que c'est ?
Ajouter à mon Yahoo!
Ajouter à mon MSN
Ajouter à Google

 

Verdir le café

L'extrait vert de grains de café s'est avéré dans la recherche récente pour avoir deux fois l'effet antioxydant que l'extrait de graine de thé vert ou de raisin.

Le composant en café responsable de plusieurs des prestations-maladie s'appelle l'acide chlorogénique.

L'acide chlorogénique neutralise les radicaux libres, et aborde le problème des radicaux hydroxyles, qui peuvent mener à la dégénération cellulaire si laissé non réprimé.

Il aide également à régler le métabolisme.

D'autres avantages de l'extrait vert de grain de café dans les études ont inclus une augmentation de l'efficacité des tueurs de douleur, particulièrement pour des médicaments de migraine, une réduction du risque de diabète, et en aidant le corps brûler une proportion plus élevée de graisses comparées aux hydrates de carbone.

Verdir le café - études

Barrett-Connor, E., J.C. Chang, et S.L. Edelstein. 1994. l'ostéoporose Café-associée a compensé par la consommation quotidienne de lait. Journal d'American Medical Association 271 (26 janvier) : 280.

Urgert, R., et autres 1996. Comparaison d'effet de cafetire et de café filtré sur des concentrations en sérum des aminotransferases et des lipides de foie : Épreuve commandée randomisée de six mois. British Medical Journal 313 (30 novembre) : 8.

Urgert, R., et autres 1995. Niveaux du cafestol et du kahweol de cholestérol-élévation de diterpènes dans divers brews de café. Journal de la chimie agricole et alimentaire 43 (août) : 2167.

Rosmarin, P.C., W.B. Applegate, et G.W. Somes. 1990. Lipides de consommation et de sérum de café : Randomisée, test clinique de croisement. Revue de médecine américaine 88 (avril) : 349.

Salvaggio, A., et autres 1991. Café et cholestérol, une étude italienne. Journal américain de 134:149 d'épidémiologie.

Superko, H.R., et autres 1991. Caffeinated et effets décaféinés de café sur la lipoprotéine -cholestérol de plasma, les apolipoproteins, et l'activité de lipase : Une épreuve commandée et randomisée. Journal américain de 54:599 clinique de nutrition.

van Rooij, J., et autres 1995. Une étude parallèle placebo-commandée de l'effet de deux types d'huile de café sur des lipides et des transaminases de sérum : Identification des substances chimiques impliquées dans l'effet de cholestérol-relèvement du café. Journal américain de la nutrition clinique 61 (juin) : 1277.

Zock, P.L., et autres 1990. Effet d'une fraction lipide-riche de café bouilli sur le cholestérol dans le sérum. The Lancet 335 (26 mai) : 1235.


Déni et limites d'utilisation


De la page verte de café à l'index anti-vieillissement de guide