Épicatéchine
L'épicatéchine (EC) est un composant antioxydant trouvé en thé vert et cacao.Cependant, en termes de potentiel antioxydant, on lui a suggéré que l'EC ait moins de pouvoir que la flavonoïde étroitement liée d'epigallocatechin-3-gallate, a également trouvé dans le thé vert. On lui a suggéré que les résultats récents des effets sur la santé positifs de la consommation de cacao soient la plupart du temps dus à lui soit contenu d'épicatéchine. Une étude, rapportée dans la question en ligne du 16 janvier des démarches de l'Académie des Sciences nationale, a prouvé que l'épicatéchine a été directement liée à la circulation améliorée et à d'autres cachets de santé cardio-vasculaire. Dans l'étude, on l'a constaté que l'épicatéchine pure consommée par des humains a eu plus ou moins le même effet qu'a fait consommation de cacao flavanol-riche. Comme résumé, les résultats de l'étude indiquent l'épicatéchine comme un des composés a trouvé en cacao qui a des impacts salutaires sur la santé cardio-vasculaire. L'épicatéchine a, comme ont l'autre catéchine, prometteuse dans les études pour la commande du sucre de sang et dans la normalisation de sucre de sang, bien qu'exactement comment ce les travaux de processus est actuellement sous la recherche. Épicatéchine - études
Le chocolat foncé Flavonoïde-Riche de Mary B. Engler et autres améliore la fonction endothéliale et augmente des concentrations en épicatéchine de plasma dans les adultes en bonne santé. Journal de l'université américaine de la nutrition, vol. 23, numéro 3, 197-204 (2004). Prise de B. Buijsse, d'E.J.M. Feskens, de F.J. Kok, et de D. KromhoutCocoa, tension artérielle, et mortalité cardio-vasculaire : l'étude de personnes âgées de zutphen. Archives de médecine interne, 27 février 2006 ; 166 (4) : 411 - 417. H. Schroeter, C. Heiss, J. Balzer, P. Kleinbongard, C.L. vif, N.K. Hollenberg, H. Sies, C. Kwik-Uribe, H.H. Schmitz, et M. Kelm. (-) - l'épicatéchine négocie des effets bénéfiques de cacao flavanol-riche sur la fonction vasculaire dans le humansPNAS, 24 janvier 2006 ; 103 (4) : 1024 - 1029. C. Heiss, P. Kleinbongard, A. Dejam, S. Perre, H. Schroeter, H. Sies, et M. Kelm. Consommation aiguë de cacao Flavanol-Riche et l'inversion du dysfonctionnement endothélial dans SmokersJ. AM. Coll. Cardiol., 4 octobre 2005 ; 46 (7) : 1276 - 1283. L'administration de FerriShort-limite de D. Grassi, de C. Lippi, de S. Necozione, de G. Desideri, et de C. du chocolat foncé est suivie d'une croissance significative dans la sensibilité d'insuline et d'une diminution de tension artérielle chez les personnes en bonne santé. AM. J. Nutrition clinique, 1er mars 2005 ; 81 (3) : 611 - 614.
Déni et limites d'utilisation
De la page d'épicatéchine à l'index anti-vieillissement de guide
|