Maison
Blog anti-vieillissement
Anti-vieillissement - 5
Anti-vieillissement - A
Anti-vieillissement - B
Anti-vieillissement - C
Anti-vieillissement - D
Anti-vieillissement - E
Anti-vieillissement - F
Anti-vieillissement - G
Anti-vieillissement - H
Anti-vieillissement - I
Anti-vieillissement - J
Anti-vieillissement - K
Anti-vieillissement - L
Anti-vieillissement - M
Anti-vieillissement - N
Anti-vieillissement - O
Anti-vieillissement - P
Anti-vieillissement - Q
Anti-vieillissement - R
Anti-vieillissement - S
Anti-vieillissement - T
Anti-vieillissement - V
Anti-vieillissement - Y
Anti-vieillissement - Z
Glossaire des limites


XML RSS
Qu'est-ce que c'est ?
Ajouter à mon Yahoo!
Ajouter à mon MSN
Ajouter à Google

 

Cacao

Le cacao est riche en antioxydants spécifiques, en particulier polyphénols, tels que la catéchine et l'épicatéchine, et les procyanidins.

Les études suggèrent que la prise régulière de tels produits augmente le niveau de plasma des antioxydants, qui peuvent empêcher l'oxydation du LDL-cholestérol, lié au mécanisme de la protection dans la maladie cardiaque.

En outre, ces composés agit en tant qu'inhibiteurs des processus cancérogènes, bien que là n'aient pas confirmé des études sur un risque inférieur possible de divers types de cancer chez l'homme ou chez les modèles animaux consommant le cacao.

En chocolat, pour obtenir les avantages du cacao, le chocolat doit avoir un contenu élevé de cacao, et il y a chocolat disponible avec aussi haut que le contenu de cacao de 80%. Quelques chercheurs proposent un contenu plus haut que de 70% (une université particulière d'étude de Zurich sur le cacao et le chocolat utilisé de maladie cardiaque avec des solides de cacao de 74%).

Dans les études, le chocolat blanc, avec quatre pour cent de cacao, n'a pas eu l'effet que le chocolat foncé a eu.

Dans les études, la consommation foncée de chocolat a été également trouvée salutaire pour la peau et a diminué les risques du cholestérol et d'autres composés qui peuvent causer des affections pulmonaires de crises cardiaques, de cancer et.

Cacao - études

Chocolat et prévention de la maladie cardio-vasculaire : une revue systématique. Nutr Metab (Lond). 3 janvier 2006 ; 3 : 2. Département de l'épidémiologie, Université de Harvard, école de santé publique, Boston, mA, Etats-Unis.

Consommation aiguë de cacao flavanol-riche et l'inversion du dysfonctionnement endothélial dans les fumeurs. J AM Coll Cardiol. 4 octobre 2005 ; 46 (7) : 1276-83.

L'épicatéchine et la catéchine en cacao empêchent bêta l'apoptosis induit par protéine amyloïde. J Agric nourriture chim. 2005 9 mars ; 53 (5) : 1445-8. Heo HJ, Lee CY. Département des sciences et technologies de l'alimentation, Université de Cornell, Genève, New York

Influence des flavanols et des procyanidins de cacao sur le hemolysis humain radical-induit libre d'érythrocyte. Réalisateur Immunol de Clin. 2005 mars ; 12 (1) : 27-34. Zhu QY, densité double de Schramm, HB brut, Holt rr, Kim SH, Yamaguchi T, CL de Kwik-Uribe, CL vif. Département de la nutrition, Université de Californie, Davis, CA

L'administration à court terme du chocolat foncé est suivie d'une croissance significative dans la sensibilité d'insuline et d'une diminution de tension artérielle chez les personnes en bonne santé. AM J Clin Nutr. 2005 mars ; 81 (3) : 611-4.

Polyphénols de cacao et médiateurs inflammatoires. AM J Clin Nutr. 2005 janv. ; 81 (1 supplément) : 304S-312S.

Methylxanthines sont les constituants actifs psychopathes-pharmacologique du chocolat. Psychopharmacologie (Berl). 2004 nov. ; 176 (3-4) : 412-9.

Polyphénols de cacao : inhibition de la lipoxygénase 15 mammifère. Biol chim. 2001 décembre ; 382 (12) : 1687-96.


Déni et limites d'utilisation


De la page de cacao à l'index anti-vieillissement de guide